Projet 9 : Clef de sol (partie 2)

Bonjour!

Cette semaine, j’ai décidé de finir le quatrième projet que j’ai commencé, la clef de sol. Pour cette partie, j’ai du connecter les clous avec du fil.

Voici le projet avant que j’aie ajouté du fil :

treble clef

Je n’étais pas certaine comment je pourrais connecter les clous, mais j’ai essayé!

J’ai commencé par faire un nœud coulant, ensuite j’ai fait un motif des zigzags.

J’ai utilisé du fil d’une couleur plus léger pour commencer, et ensuite, j’ai ajouté du fil un peu plus foncé. J’ai pris beaucoup de temps pour faire ce projet parce que le fil s’est emmêlé, et j’ai dû faire beaucoup des couches parce que le fil n’était pas assez foncé.

Si je faisais ce projet encore, j’utiliserais un fil phosphorescent, avec une toile noire.

Voici mon progress:

TC4 TC5TC TC3

Et le produit final:

TC2

Merci!

-Eva

Leave a Reply

