La charge de l’orignal épormyable

Cette semaine, ma classe de théâtre a eu la chance de voir un spectacle au lieu d’aller à classe, parce que notre professeur a été le réalisateur du spectacle. Nous avons vu La charge de l’orignal épormyable.

J’étais impressionnée par le décor, c’était incroyable, les murs de papier, plein des images des corps, des avions avec des bombes. C’était vraiment intéressant de voir.

J’avais peur pendant le spectacle! C’était commencé par une fille qui a crié fortement, et nous avons tous sauté dans nos sièges. Les personnages ont porté des masques qui étaient vraiment horribles, et c’était un peu effrayant.

Les actrices étaient toutes incroyables, les personnages étaient tous développés et riches, et elles avaient toutes de bonnes réactions et habitudes sur la scène.

J’ai compris le dialogue, et l’histoire, mais je n’ai pas aimé la pièce. L’histoire était trop triste et trop sombre pour moi. La performance était fantastique, créative et professionnelle, et c’était vraiment intéressant de le voir, même si je n’ai pas aimé l’histoire.

À la prochaine!

-Eva

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s