Auto-évaluation

Instructions:

Truc : Pensez aux expériences que vous avez vécues récemment en classe, dans votre environnement de  travail et dans votre vie personnelle.

Remplissez la Partie 2 afin de préciser vos besoins de formation.

 

Partie 1 : Auto-évaluation

 

Quelle évaluation puis-je faire de moi-même durant cette deuxième étape de mon cours d’expression écrite ?

 

C’est bon que j’aie essayé des autres choses pour mes entrées, pour écrire, et pour pratiquer la langue.

 

 

 

 

Partie 2 : Perfectionnement personnel

Capacités en rédaction

En quoi ai-je fait des efforts depuis la première étape?

Maintenant, j’ai la certitude que je peux… (Exemple) prendre en note des messages téléphoniques.

  1. J’ai inclut plus des images relevant, c’est plus vibrant.
  2. J’ai fait un critique d’un projet et une revue d’un spectacle – j’ai essayé de faire des autres types d’entrées.

Points à améliorer

D’ après les points que j’ai établis lors de la première étape, j’ai amélioré ma capacité de… (Exemple) adapter ma façon d’écrire selon les destinataires.

  1. J’ai vu qu’il y a moins des erreurs pour corriger avec antidote !
  2. Je crois que le blog est un peu plus organisé c’est fois.

Commentaires pour le professeur :

Qu’aimerais-je travailler davantage en classe ?, Quel genre d’activité aimerais-je faire en classe ? 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s