Critique d’une livre – version finale

Spider’s Web, une critique

Préparez-vous d’être emmêler dans la toile de l’araignée…

Il y a un nouveau type de héros ici! Gin, également connu sur le nom de l’araignée, est une protagoniste un peut bizarre. Oui, elle aide les personnes, mais pas par la bonté d’âme, elle le fait pour l’argent. Elle est une assassine. A trente ans, elle est une professionnelle, et elle est vraiment bonne à son emploi. Elle travaille aussi à un restaurant qui s’appelle the Pork’s Pit, quand elle n’est pas occupée.

L’histoire de Gin se passe dans la série Elemental Assassin, écrit par Jennifer Estep. Le premier livre s’appelle Spider’s Web. Ces livres rencontrent l’histoire de Gin, l’assassine, et ses nombreuses aventures en tuant les gens. J’ai absolument adoré le premier livre, et je l’ai lu en une seule séance. La livre était bien écrite, et facile à suivre les évènements qui se sont passés. Je ne voulais pas arrêter de le lire!

Les personnages étaient bien développés, ainsi que les relations entre eux. Il y a trois personnages principaux, Gin, l’assassine, son frère Finn, et son père et officier traitant, Fletcher. L’histoire se passe dans une grande ville pleine de crime, qui me fait penser à Detroit. Ashland est plein des policières corrompues et des patrons de crimes qui travaillent ensemble pour gagner d’argent. Avec toute la corruption dans la ville, il y a un besoin d’avoir des assassines pour se débarrasser de la compétition ou des personnes qui ont posé une menace.

Ajoutez un peu de la magie, et voilà l’histoire de Spider’s Bite! Jennifer Estep a créé une histoire unique qui s’est passée dans un monde intéressant. Ce livre inclut des relations familiales, des meurtres, du mystère, les crimes, la magie, un peu de romance, et des descriptions de la nourriture qui met l’eau à la bouche. Pourquoi pas lire ce livre?

À date, il y a quatorze livres dans la série, et sept autres minihistoires qui vont entre les livres. Tous les livres sont excellents, et je les recommande à tous! C’est vraiment intéressant de voir comment Gin a agrandi pendant les livres, et comment son travaille et les personnes qu’elle a rencontrées a changé sa vie. Gin est toujours en train de travailler, de s’entrainer pour être la meilleure assassine, pour se protéger, et pour protéger sa famille. Chaque livre donne un peu plus d’information sur Gin et son passé, alors avec chaque livre on peut comprendre plus à propos d’elle, et de pourquoi elle est une assassine.

Si vous voulez lire une livre excellente, achetez Spider’s Bite. Pour le mystère, l’intrigue, la magie, les batailles énormes, et la magie, lisez tous les livres des séries Elemental Assassin de Jennifer Estep!

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s