Projet 8 : bague

Salut!

Pour ce projet, j’ai essayé de faire une bague, avec du fil de fer, et des perles. J’ai trouvé un tutoriel excellent ici : http://coparaingeal.blogspot.ca/2013/06/simple-heart-ring-free-tutorial_11.html

J’ai beaucoup aimé ce tutoriel! L’auteur a donné les instructions claires, précises, et faciles à suivre, avec beaucoup des images. Pour mon premier projet avec du fil de fer, c’était le tutoriel parfait.

Les seules choses qui m’ont donné des difficultés étaient de faire la forme du coeur, et le placement des perles. Voici une photo de mon premier essai:

ring ring2

Et voici le produit final! (Je l’ai recommencé quand j’étais plus à l’aise avec le placement des perles, et comment former le coeur.)

bague 1bague 2

J’étais vraiment contente avec le résultat, et je l’ai donné à une amie pour son anniversaire.

À la prochaine!

-Eva

Leave a comment