Projet 7 : mirroir

Bonjour!

Pour ce projet, j’ai trouvé un tutoriel ici :

http://www.lovethispic.com/image/41071/diy-mirror-from-plastic-spoons

Ce projet était vraiment facile!

La partie le plus difficile était de couper les cuillères.

Premièrement, j’ai coupé les cuillères. Ensuite, j’ai tracé une ligne sur le carton autour du miroir que j’ai choisi. J’ai utilisé le carton d’un gâteau aux crèmes glacé de Dairy Queen, c’est un diamètre parfait pour ce projet. Ensuite, j’ai collé les bols des cuillères sur le carton. Après que j’ai collé toutes les cuillères autour du cercle pour mon miroir, j’ai utilisé de la peinture à la bombe bronze pour le rendre plus beau. Après que c’était sec, j’ai collé le miroir dans le cercle.

Et voici le miroir :

mirroir. jpg

À la prochaine!

– Eva

Leave a Reply

