Projet 6 : Bol partie 2

Bonjour!

Parce que mon dernier projet était un gros échec, je l’ai essayé encore.

Premièrement, j’ai dû enlever les roches du plâtre. J’ai mis les pièces de plâtre et roche dans une boite en plastique, et je les ai trempées en l’eau chaude. Après que les roches étaient libres, je les laissé sécher. Quand toutes les roches étaient sèches, j’ai commencé à les coller sur le bol. J’ai fait attention pour que je ne me brûle pas cette fois.

J’ai trouvé un tutoriel pour ce projet ici :

http://artisticjunkie.com/166-fishbowl-lanterns/166-fishbowl-lanterns

Quand j’ai lu le tutoriel, j’ai trouvé que je dois laisser la colle sécher plus avant que je mette le plâtre.

Alors, après que j’ai collé les roches et j’ai mis le plâtre, voici le bol :

bol 1

Je suis contente que j’aie finalement fini ce projet!

À la prochaine!

– Eva

Leave a Reply

