Projet 4 : Clef de sol

Allo!

Pour le quatrième projet, j’ai trouvé cette image sur Pinterest :

treble clef original

Il n’avait pas un tutoriel, mais j’ai pensé que cela sera vraiment facile. J’ai acheté une toile en bois à Walmart, et de petits clous à Canadian Tire. J’ai imprimé la photo (merci maman pour cette idée!) et j’ai utilisé du ruban adhésif pour l’attaché sur la toile. Ensuite, j’ai martelé les clous dans la toile en bois.

La toile n’était pas assez épaisse pour ce projet, parce que les petites pièces de bois se sont brisées, et les clous peuvent bouger.

treble clef 1

Pour réparer ce problème, j’ai mis de la colle sur l’autre côté.

treble clef 2

Après que cela à sécher, j’ai décidé de le peindre. J’ai utilisé du peindre à la bombe bronze pour ce projet, parce que les clous étaient laids.

Voici le projet maintenant :

treble clef

Ensuite, je dois ajouter du fil pour connecter les clous, mais je vais le faire plus tard!

À la prochaine!

– Eva

Leave a Reply

