Projet 3: la boite

Salut!

Pour le prochain projet, j’ai choisi d’essayer de transférer des images sur une boite pour mon chum.

J’ai trouvé deux bons tutoriels :

https://www.youtube.com/watch?v=JzANe9x0O-g

https://www.youtube.com/watch?v=qRDU1kAq7Is

Premièrement, j’ai choisi de l’essayer sur une toile, pour voir comment ça fonction avant que je le mette sur ma boite. J’ai imprimé mes images sur du papier ordinaire, avec un imprimante “ink jet”, et j’ai ramassé mes utiles : un médium en gel, une toile, une boite, un pinceau, de l’eau, et un chiffon.

Voici le résultat de mon test :

image transfer 1

Je crois que je n’ai pas utilisé assez de médium en gel, alors l’image n’a pas transféré complètement partout.

Pour la boite, j’ai utilisé beaucoup du médium en gel, et ç’a mieux fonctionné! J’ai utilisé 5 photos, un pour chaque côté visible, et un dans la boite. J’ai choisi des photos de mon chum et moi, et un de la plage ou nous avons eu notre premier rendez-vous. Parce que c’est un cadeau de Sainte Valentin, j’ai mis des chocolats dans la boite, avec de petites blagues que j’ai trouvées sur l’internet. Je suis vraiment contente avec le résultat, et mon chum a bien adoré la boite!

box 1 box 3 box 4

À la prochaine!

-Eva

Leave a Reply

